180 degree (Card) Kirigami danseurs 180°

Nerina

New Member
Reputation: 9%
12/21/21
15
72
3
45
Thumbnail
Resources
http://nerinapassions.canalblog.com/archives/2021/10/17/39180921.html
Author
Nerina
Printed File Format
Other
Number of pages
4
Bonjour,

kirigami-danseurs-classique-2026b8379fca3a5ef.jpg

Une petite présentation s'impose. Je suis nouvelle sur ce forum de partage que j'ai découvert grâce à une amie Russe rencontrée il y a quelques années sur le net.

Je m'appelle Nerina et je suis française. J'aime énormément tout ce qui touche à la carterie et à l'art du papier.
J'ai une machine de découpe, la Caméo 3, qui m'aide beaucoup et je crée de nouveaux modèles, grâce au logiciel Silhouette, à partir d'image ou autre trouvé sur internet (Pinterest principalement) que je modifie ou que "j « arrangeur » à ma manière.

Soyez indulgent avec mes fichiers jpg ce sont des "captures d'écran" des patrons, je ne sais pas convertir en pdf malheureusement.
Sinon dans les dossiers que je partage vous aurez en formats : jpg, Studio et SVG.

Assez parlé de moi, parlons un peu du modèle que je vous partage. J'ai créé ce modèle en avril 2020. Il suffit de coller les 2 parties dos à dos, ainsi que l'arche. Découper dans du papier 160g au moins pour que cela tienne.

J'espère que vous comprendrez mes explications grâce à mon meilleur ami Google Translation.

Amitiés

Nérina
 
Sponsored: Google Advertising

Attachments

  • kirigami couple de danseurs - Nerina.rar
    1.4 MB · Views: 108
Sponsored: Google Advertising